Exif_JPEG_420

La résidence s’inscrit dans une  vraie démarche de rapport qualité-prix. Pour cela, les équipes s’interrogent en permanence sur l’efficience de la prestation. Dans notre établissement, nous essayons de « consommer mieux pour vivre mieux » alors  nous ne sur-produisons pas de services couteux et inutiles. L’essentiel étant le bien être de nos résidents.

Vous trouverez ci-joint le projet d’établissement complet, portant le projet associatif dans le cadre de l’évaluation externe et interne relatif à la loi du 2 janvier 2002  rénovant l’action sociale et médico-sociale des établissements et services sociaux et médico-sociaux.

Consulter le projet d’établissement

boules

Tarifs en pension complète du 1er mai 2016 au 30 avril 2017 (loyer et charges, restauration, animation, ménage),selon les structures d’hébergement et pour un mois de 30 jours (La facturation est faite pour le mois à venir).

L’habilitation à l’aide sociale, permet au résident qui n’a pas les moyens de payer son séjour, de demander une aide financière auprès du conseil départemental. Pour cela, la demande doit se faire auprès du CCAS de la commune d’origine.

sans-titre

En supplément: coiffeur, esthéticienne, consommation bar, sorties restaurants, pressing, service journaux : l’ensemble de ces prestations seront reportées sur la facture du mois.

anim

Frais de dossier à l’arrivée 50 €, frais de remise en propreté au départ du résident (peinture…) 150 €. Pas de taxe d’habitation, n’y de taxe de séjour.

L’établissement accepte les cartes bancaires et les chèques.

Télécharger le dossier administratif d’entrée

Télécharger le questionnaire médical d’entrée

Télécharger les tarifs complets